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Nous identifions vos opportunités commerciales

C’est facile avec TELANGO

1.

Sourcing projet 

Notre utilisation de multiples sources d’informations pour notre votre veille commerciale est impressionnante :

  • Web visible et invisible

    Nous utilisons des moteurs de recherche avancés et des outils d'exploration du web pour trouver des informations pertinentes sur votre industrie, vos concurrents, vos clients, etc. Nous consultons également les forums, les blogs et les sites spécialisés dans votre domaine d'activité.
  • Réseaux sociaux

    Nous surveillons les discussions, les commentaires et les mentions liés à votre entreprise, vos produits ou services sur les réseaux sociaux. Les plateformes telles que Twitter, LinkedIn, Facebook et Instagram peuvent fournir des informations précieuses.
  • Big data et bases de données

    Utilisez des outils d'analyse de données pour extraire des informations pertinentes à partir de grandes quantités de données comme les agrégateurs de presse ou les publications SCPI -OPCI.
  • Médias

    Gardez un œil sur la presse régionale, nationale et spécialisée. Les articles, les rapports et les analyses publiés dans ces médias peuvent fournir des informations précieuses sur les tendances du marché, les événements comme les aménagements de bureaux.

En utilisant une combinaison de ces sources, nous sommes en mesure de recueillir un large éventail d’informations pertinentes pour votre veille commerciale. Assurez-vous d’organiser et de filtrer ces informations de manière efficace, par exemple en utilisant des outils de gestion de l’information comme un CRM ou des systèmes de veille stratégique, afin de pouvoir les exploiter de manière optimale.

Exemple de sources

Déménagement site de Noisy : Orange-source syndicale

Son objectif est de libérer les sites de Lognes Thimonnier, Chessy Antares et de Noisy Maille Nord II occupé par la DTSI, de céder le site de Chennevières (Orange en est propriétaire), de rénover et moderniser l’ensemble des espaces cibles de Noisy Mont d’Est pour accueillir les salariés de Chessy, Lognes, Chennevières, Noisy Maille Nord II et de Créteil Savar – courant S2 2023-. 48 salariés d’OFS sont concernés.

Le site de Noisy accueillera un espace services pour réunir les Services généraux, la DISU, un lieu de corpo-working et le Service de Santé de Créteil Savar.

Ils seront en flex avec un espace disponible divisés par 10, alors que les loyers ne le seront que de 25 %. La réduction de surface annoncée est saisissante puisqu’elle passerait de 5506 m² à 524 m² pour 48 salariés actifs, soit une surface disponible de 10,91 m² par personne, incluant salle de formation et studios d’enregistrement.

2.

Projets

Une fois que nous avons collecté une grande quantité d’informations, nous les trions pour sélectionner les actualités les plus pertinentes pour vous.

Ensuite, nous commençons à traiter l’information pour les transformer en Signaux Business. Ce processus de traitement implique la synthèse de l’information pour mettre en évidence les projets d’entreprises et les opportunités commerciales à saisir. Telango ajoute également des tags et des mots-clés pour faciliter la recherche et l’organisation de l’information.

De plus, Telango enrichit chaque Signal Business avec des contacts qualifiés, des fiches d’entreprise et des noms de contacts-clés pour aider vos clients à trouver les bonnes personnes avec lesquelles entrer en contact (comme le nom de l’architecte ou l’aménageur)

Effectivement, les leads qualifiés avec un intérêt élevé représentent une opportunité rapidement. Il est important que les commerciaux agissent rapidement pour entrer en contact avec eux avant qu’ils ne perdent leur intérêt ou ne soient sollicités par la concurrence.

En prenant en compte l’historique du projet, les commerciaux peuvent personnaliser leur approche et offrir une expérience client sur mesure pour mieux répondre aux besoins et aux attentes de ces leads qualifiés.

3.

LEAD = Société + projet + interlocuteur

Un lead intentionnel est un prospect qui a exprimé de manière explicite ou implicite son intention d’achat ou d’engagement auprès d’une entreprise. Cela peut se manifester par différentes actions, telles que la demande d’informations, l’inscription à une newsletter, le téléchargement de contenu, la participation à un événement, la mise en panier d’un produit, l’entretien avec un expert de la relation clientèle Telango.

Les leads intentionnels sont donc des contacts qualifiés qui ont montré un intérêt spécifique pour les produits ou services proposés par une entreprise, et qui peuvent être considérés comme des opportunités commerciales prioritaires à exploiter.

Demandez vos leads qualifiés et Signaux Business