Élément contacts non enregistré ou n’ayant pas de fichier view.php.

Roger c'est vous

À la recherche de leads qualifiés, d’informations pour aller à la rencontre des prospects, être en amont des projets.

Roger est utilisateur de nos bases de données qualifiées.

Roger explique à sa force de vente que chaque année son entreprise perd 10% de sa clientèle. La solution pour lutter contre cette perte : identifier et signer de nouveaux clients.

Roger souhaite constituer une équipe de chasseurs, prospecter ne s’improvise pas et avoir des résultats demande une approche différenciée de la norme habituelle : collecter des informations qualifiées et exploitables avec des projets privés, être en amont, au bon moment. Les commerciaux pourront proposer un contact direct, une invitation ciblée à un salon professionnel, se mettre en relation sur les réseaux sociaux.

Roger comprend que la concurrence sera aussi sur les projets, à lui de proposer le meilleur service. En moyenne les commerciaux de Roger bénéficient :

Roger est à présent connecté avec son marché, il connait les projets, ses commerciaux performent.

À vous de faire comme Roger devenait un initié et vendez mieux et plus.

Nous sommes convaincus que la génération de leads et la veille commerciale sont essentielles pour le développement de votre entreprise. Nous mettons à votre disposition des outils performants pour cibler les entreprises à potentiel, identifier les opportunités commerciales et entrer en contact avec les interlocuteurs clés. Nous vous accompagnons dans l’optimisation de votre stratégie marketing et la génération de leads qualifiés, ce qui vous permettra d’améliorer votre taux de conversion et de fidéliser vos clients grâce à une veille continue sur leur activité. Contactez-nous pour en savoir plus sur nos solutions de génération de leads et de veille commerciale.

Lire la vidéo
1.
Ciblez les entreprises à potentiel dans divers secteurs d'activité
2.
Identifiez des opportunités commerciales​ à valeur ajoutée
3.
Motivez la prise de contact par la connaissance de l’information et prenez des rendez-vous​
4.
Améliorez votre taux de conversion grâce à des leads qualifiés
5.
Utilisez des outils de communication et de marketing efficaces pour maintenir l'intérêt des leads.
6.
Affinez votre stratégie de prospection en continu en analysant les résultats et en ajustant vos tactiques en conséquence.